PARTENARIAT VACANCES VTF "L'esprit de vacances" année 2021

 

 

EN BAS DE PAGE DERNIERES INFORMATIONS SUR LES MESURES SANITAIRES VISANT A LUTTER CONTRE LA COVID 19

 

 

 

 Grâce au partenariat établi entre la SRIAS Occitanie  et VTF “L’Esprit Vacances” (Association de Tourisme), les agents des services de l'État en région Occitanie et leurs familles peuvent accéder à des séjours à des prix très attractifs.

Dans la limites des disponibilités au moment de la reservation et dans la limites du budget alloué par la SRIAS pour l'année 2021

Voici le lien vers le catalogue VTF 2021 :  https://issuu.com/vtf-lespritvacances/docs/bochure_pea_2021?fr=sNzVmNDE0OTAzODQ

 

 

 

MESURES SANITAIRES

Les mesures sanitaires visant à lutter contre la Covid 19 évoluent et VTF est en mesure aujourd’hui de vous informer des conditions d’accès à nos établissements.

A partir du samedi 31 juillet 2021, la présentation du « Pass sanitaire » sera rendue obligatoire le jour d’arrivée pour toutes personnes de plus de 18 ans séjournant dans nos établissements et ce quelles que soient la formule de séjour (pension complète, demi-pension, location).

Le "Pass sanitaire" consiste en la présentation numérique (via l'application TousAntiCovid) OU  papier, d'une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :

·       La vaccination (schéma vaccinal complet) OU

·       La preuve d'un test négatif PCR ou antigénique certifié de moins de 48h OU

·       Le résultat d'un test RT-PCR positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois

Les enfants de moins de 18 ans n’auront donc pas à justifier de « Pass sanitaire ».

 

VTF informera l’ensemble des agents soit par mail, soit par courrier pour les agents qui n’ont pas communiqué leur adresse mail.

 

Vous trouverez via ce lien, Questions - Réponses sur les mesures sanitaires* | VTF Vacances (vtf-vacances.com),  toutes les réponses aux questions que les bénéficiaires peuvent se poser.

A leur arrivée au village, rien de plus simple !

Ils présenteront leur « Pass sanitaire » à notre équipe d’accueil qui validera leur accès via l’application gouvernementale TousAntiCovidVérif.

Cette procédure ne prendra que quelques secondes et ils pourront enfin profiter pleinement de leurs vacances et accéder librement aux installations du village : piscine, bar, restaurant, animations, clubs enfants...  et ceci pendant toute la durée de leur séjour.

Ils n’auront donc pas à représenter de Pass sanitaire au cours du séjour ni besoin de refaire un test PCR ou antigénique toutes les 48 heures.

 

Et pour la sécurité de tous.tes, les protocoles sanitaires habituels (port du masque au restaurant, gel hydroalcoolique, distanciation, désinfection des hébergements...) sont maintenus dans tous nos établissements conformément à la règlementation en vigueur.

 

L’équipe administrative et commerciale du Pôle Partenaires reste à votre écoute pour toutes questions complémentaires concernant ces mesures.

fichier attaché: